Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 536
15 juin 2015

MOOLINEO (pas fiable du tout)

Quand j'ai commencé à tester ce site, j'étais vraiment enthousiaste et très optimiste. 

Le système était simple et sur le même principe que Mailorama ou Qassa.

La rémunération allait de 0,01 à 0,03€ pour les mails, selon les publicités (sans compter les cashbacks). 

Jusque là, tout va bien ! 

Mais au bout de quelques semaines, la rémunération est passée à 0,002cts ! je vous laisse donc imaginer ma surprise. Il fallait desormais au moins 5 mails pour gagner 1 centime. Vu qu'aucune information n'a été donné aux membres, j'ai contacté le service client. C'était en avril.... et je n'ai jamais eu de réponses !

De plus, je n'ai jamais reçu le chèque de 6€ pour mon parrainage de 5 personnes et en consultant pour espace privé, je constate qu'il a été carrément annulé, sans raison apparente et surtout, une fois de plus, je n'en ai pas été informé!

De ce fait, je déconseille très vivement ce site qui n'est fiable ni au niveau des paiements, ni des rémunérations et encore moins au niveau du service client.

------------------------------------------ EDIT (18/06/2015) ----------------------------------------

Après les avoir relancé une nouvelle fois, j'ai enfin eu une réponse du service client après quelques échanges pas forcément aimables, j'ai fini par avoir des réponses. Donc la baisse de rémunération survient si vous ne remplissez aucune offre (les cashbacks à 10, 15 ou 20cts comme les concours par exemple) et votre rémunération de parrainage, même si le statut de vos filleuls est validé, si ils ne remplissent aucune offre non plus, vous n'y avait pas le droit. Je leur ai très fortement conseillé d'informer les membres de ce genre de choses car ils s'exposent à une publicité mensongère et seront dans leur tort.

Quoi qu'il en soit, je leur donne une deuxième chance, au moins jusqu'à ce que le solde soit suffisant pour demander un paiement

------------------------------------------ EDIT (04/09/2015) ----------------------------------------

Bon, le plafond des 15€ est atteint, j'attends d'avoir cumulé un peu plus avant de faire une demande de paiement mais maintenant que les choses ont été mises au clair, la cagnotte monte beaucoup plus rapidement et je retrouve le site que j'appréciait au début. 

------------------------------------------ EDIT (12/09/2015) ----------------------------------------

Bon, ma participation aux concours n'est plus prise en compte depuis plusieurs jours et je me retrouve à nouveau avec des rémunarations à 0,002€ donc j'ai contacté le service client pour signaler le problème (et cette fois, j'ai fais des preuves de mes participations) et en attendant, j'ai fais ma demande de paiement parce que je suis pas très confiante sur tout ça.

 ------------------------------------------ EDIT (12/10/2015) ----------------------------------------

J'ai reçu mon paiement aujourd'hui, par chèque, donc 1 mois exactement après ma demande. Par contre, j'ai décidé de me désinscrire car malgré la preuve de mes participations à leur concours, je n'ai jamais eu la rémunération de ces offres et de plus, ils ont à nouveau baisser la rémunération des emails à 0,001cts! Donc j'ai le malheur de vous dire que ce n'est absolument pas fiable! 

N'hésitez pas à partager votre propre expérience en commentaire

 ------------------------------------------ EDIT (08/03/2018) ----------------------------------------

Merci de ne pas transmettre vos liens de parrainages via les commentaires.
Je me donne beaucoup de mal pour faire un blog clair et complet, je vous demande de le respecter. Si vous souhaitez me proposer des nouveautés à tester, contactez moi par MP, je me ferais un plaisir de vous répondre ;)

 

 

gagner argent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes réponses
Répondre
L
Comment t’as fait pour te désabonner ou pour les bloquer pour qu’ils ne puissent plus te retirer de l’argent s’il te plaît
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> J’ai participé à un produit à tester dont j’ai versé 1€. Est ce que je me suis fait arnaquer ou non?<br /> <br /> Vais je le recevoir?<br /> <br /> C’est sur moolineo.<br /> <br /> Puis je avoir une réponse de votre part s’il vous plaît
Répondre
A
Bonjour je suis ici afin de vous faire part de ma mésaventure avec moolineo j ai participé au concours de parrainage j avais 18 filleuls validé quand j ai demandé le paiement je constate que tous mes filleuls on étais annulé au motif qui il s agissais de multi compte donc que je n aurais plus accès au concours pour ce compte mais je ne suis pas banni si j aurais vraiment fraudé comme il le prétendre mon compte aurais étais bloqué comme sur tous les site en cas de fraude déjà la il y a un hic,donc je contacte mes filleuls est leur demande de vérifié si il peuvent participé au concours de parrainage est tous mon répondu oui ,la logique voudrais que tous mes filleuls ne peuvent plus participé vu qui ils proviennent de mon compte parrain,en gros tous les moyens sont bon pour ne pas payé ,de plus le concours venais de commencé depuis 2 jours le premier du classement avais déjà plus de 1700 filleuls cherché l'erreur!!pour dire que moolineo est de plus en plus pourri.merci Ayu de pouvoir laissé les personnes sur ton blog bye.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis complétement d accord avec vos commentaires des inscriptions effectués avec mail de confirmation jamais crédité ,rémunération des mails a la limite du raisonnable le pire dans tout sa ses qu il décline leur responsabilités en cas de non paiement alors que les offres sont réalisé par le biais de leur site donc leur responsabilté est belle est bien engagé ce qui est logique mais pour eux non ,sa reste le site le plus malhonnete que je connais
Répondre
Publicité