Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 599
1 octobre 2021

EMRYS LA CARTE

#BONPLAN du jour : Vous le savez, chez nous les courses rime avec coopérative, ce qui nous permet d'avoir une partie de mes courses gratuites 😍🛒
Des nouvelles enseignes sont disponibles dans la boutique Emrys ou en cashback via la barre de tâches. Il s'en rajoute presque toutes les semaines et c'est sans compter les partenaires Supercard.
Les cartes dématérialisées sont livrées instantanément désormais donc plus d'attente !
Je regrette qu'une seule chose👉 ne pas l'avoir connu avant, tout le monde devrait adhérer au concept qui est juste génial😌
Mon mari et moi avons chacun notre compte, nous alternons chaque mois nos commandes pour les courses ou les autres cartes cadeaux pour être tous les 2 actifs et optimiser nos parts 😉
Tout le monde en parle notamment 📺 TF1.. M6 aussi, avez-vous d'ailleurs vu leurs reportages ?
Connaissez-vous ? Vous l'utilisez également ?
Pour ceux qui souhaitent plus d'informations et qui souhaitent poser les questions que vous souhaitez, n'hésitez pas à commenter ou m'envoyer un mp 📩

01

parts 28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité