Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 633
29 octobre 2021

FREEPRINTS

#BONPLAN du jour : Aujourd'hui, je vous partage mon bon plan pour développer les photos de mon smartphone gratuitement tous les mois 😉
FreePrint est une application qui vous offre chaque mois, des tirages photos gratuits. C'est sans engagement, sans aucune souscription, vous ne payez que les frais de port et les tirages supplémentaires (ou au format carré, genre instagram).
Je trouve ça génial, ça me permet d'envoyer des photos à mes aïeules sans prise de tête.
Et en prime, de temps en temps, ils offrent une photo sur toile 😍
En vous inscrivant avec mon code, vous gagnez 5 tirages gratuits en PLUS (et moi aussi 😉 )
Vous avez encore jusqu'à demain pour faire vos tirages du mois 😉
CODE alambron1 🙂
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité