Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 633
23 octobre 2021

N26

#BONPLAN du jour : Aujourd'hui, je vous parle de N26
N26 est une banque en ligne mais beaucoup plus simple que les autres. Pourquoi? et bien parce qu'il n'y a pas de documents à fournir à part votre pièce d'identité. Pas non plus besoin de dépôt pour activer votre carte!!!
L'application est très simple à utiliser et le compte est fournis avec une carte Mastercard qui passe presque partout à l'international ("pour tout le reste il y a Mastercard" et blablabla).
Pas de frais caché, pas de paperasse! la simplicité en quelques clics 😉
Elle vous reverse même un cashback pour vos achats chez certaines enseignes.
Pour ma part, je l'utilise comme compte pro pour ma micro-entreprise et j'en suis très satisfaite. Très simple d'utilisation, pas de frais cachés et en 3 ans, jamais eu de soucis avec la mastercard
Inscription gratuite : https://n26.com/r/alicel6034

241959558_581723349495155_2070077262030060847_n

23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité