Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 633
25 octobre 2021

SHOPPIX

#BONPLAN du jour : Depuis le 13 septembre, je me suis inscrite sur l’application Shoppix.
Shoppix est une application gratuite où vous photographiez tous vos tickets de caisse (alimentaire, bricolage, restaurants et même les tickets du marché) et vous gagnez des jetons (25 jetons par ticket + un bonus de 5 jetons si le ticket date du jour même).
Vous pouvez également gagner des jetons avec des « cartes à gratter » qui vous sont offertes quand vous passez certain palier.
Vous pouvez demander un paiement de 5€ sur PayPal ou Amazon dès 4000 jetons mais vous avec également des paliers à 10€ et 25€ au choix.
Je n’ai pas encore reçu mon premier paiement car je n’ai pas encore atteint les 4000 jetons mais je ne suis inscrite que depuis quelques jours donc ça avance pas mal
⚠️ Petite astuce, si vous avez 2 tickets de la même enseigne du même jour, l’un des tickets sera refusé. Attendez le lendemain pour proposer le 2 ème, vous n’aurez pas les 5 jetons bonus mais au moins vous aurez les 25 jetons du ticket 😉
⚠️ Deuxième info : les tickets de plus de 7 jours sont refusés

25

25

25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité