Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 633
26 octobre 2021

POULPEO

#BONPLAN du jour : Poulpeo est un site de cashback.
C'est à dire que pour chaque achat que vous faites sur un des sites partenaires (il y en a des milliers tel que Cdiscount, Catimini, Auchan etc...) , ils vous reversent un pourcentage. Simple, efficace.
Dès 10€ de cashbacks validés, vous pouvez demander le paiement de vos gains par virement bancaire.
Je suis inscrite sur plusieurs sites de cashbacks, j'ai téléchargé les barres de taches qui m'informe du % des rétributions et j'active le plus intéressant, celui qui rapporte le + et je dois dire que les cashbacks de Poulpeo sont souvent les plus intéressants.
En vous inscrivant avec mon lien, vous gagnez directement 5€ dans votre cagnotte 😉
Inscription gratuite : https://www.poulpeo.com/p/CKteab

26

26

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité