Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 633
27 octobre 2021

DEGUSTABOX

#BONPLAN du jour : Aujourd'hui, je vous parle de Degustabox 🙂
Si vous êtes gourmands, que vous aimez découvrir de nouveaux produits de grandes marques mais je vous ne savez jamais quoi choisir, alors DegustaBox est pour vous.
Chaque mois, recevez un colis comprenant entre 10 et 15 produits à tester, tout simplement. Et chaque box a un thème différent (la rentrée, apéro, pique-nique, petit déjeuner etc...).
Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile (5€) ou en point relais (gratuit).
L'abonnement est sans aucun engagement. Vous pouvez suspendre ou tout simplement l'arrêter dès que vous le souhaitez.
Ici, on adore la recevoir, en photo, celle du mois de septembre. C'est la bataille entre mon mari et moi pour savoir qui va découvrir les produits en premier et les enfants adorent les produits (chips, gâteaux, bonbons etc...)
La box est à 15,99€/mois et grâce à mon lien, profitez de 5€ de réduction pour votre première box 😉
💰 BONUS : en ce moment, le cashback le plus intéressant est chez iGraal avec 2,5€ au lieu de 1,5€ (+3€ lors de votre inscription) : https://fr.igraal.com/?parrain=ayuangele

Box de octobre 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité