Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 678
22 octobre 2021

HELLOBODY

#BONPLAN du jour : En ce moment, j'ai les lèvres sèches, sensibles, qui piquent et mon indispensable est le Rainbow Rich à la mangue 🥭 (mon fruit préféré ❤) de Hello Body. Vous pouvez voir au pot que je l'utilise souvent 😉
Hello Body est une marque allemande de produits de beauté (nettoyant, crèmes, gommage, sérums, boosters etc...) totalement vegan et cruelty free que j'ai découvert en 2020. Je suis totalement tombée amoureuse du "Coco Fresh" qui est une mousse nettoyante visage super agréable. C'est vraiment mon chouchou N°1 de leur site mais pour mon anniversaire en octobre, je me suis offert le set spécial maman, ce qui m'a permis de découvrir plein de nouveaux produits et franchement, rien à jeter, j'adore tout.
Hello Body est également très engagé pour la planète (tous les emballages sont 100% recyclables) mais aussi dans de nombreux projets caritatifs liés au respect des droits des femmes, à leur émancipation, mais aussi au droit des enfants, des animaux, et à la protection de l’environnement.
Je vous invite à consulter leur engagement directement sur leur site : https://www.hello-body.fr/nos-engagements/
Au niveau des produits, ils ont une gamme à l'aloe vera, une à l'huile de coco, à la rose etc... Trouvez ce qui convient le mieux à votre type de peau et à vos besoin : https://www.hello-body.fr/
Code Promo pour avoir 10€ de réduction sur votre première commande de 40€ minimum : REFIOFJUY9NVMcd.

16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité