Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 633
21 avril 2015

PAYPAL

Paypal est un moyen simple et sécurisé d'acheter et/ou vendre sur internet. 
C'est simple et gratuit !

J'ai découvert ce système quand j'ai commencé à vendre des objets sur eBay.
L'avantage avec cette "banque en ligne", c'est qu'on peut effectuer des achats sur internet sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires.
On peut également voir tout de suite quand on a reçu de l'argent (un mail est envoyé dès réception d'un paiement).
Pas besoin d'attendre de chèque des acheteurs ou, dans le cas des acheteurs eux même, le paiement est immédiat donc l'envoie de la commande est plus rapide qu'avec l'envoie d'un mandat ou d'un chèque.
Avec l'argent que je reçois sur mon compte Paypal, je peux choisir de le transférer sur mon compte bancaire (transaction gratuite à partir de 100€, sinon, c'est 1€) ou d'acheter sur des sites marchands.
Si vous visitez ce blog, c'est que vous êtes, en général, intéressé par les bons plans pour arrondir ses fins de mois, et bien sachez que le plupart des sites de consommation ou de mails et clicks rémunérés préconisent le paiement de vos soldes par Paypal plutôt que par chèque ou virement bancaire. (ex : panel Institut)
il n'y a rien à retenir puisque la seule chose que vous transmettez au site vendeur, c'est votre adresse mail.
L'inscription est gratuite et depuis 2 an et demi que j'utilise Paypal, je n'ai jamais eu de soucis et rien à sortir de ma poche.
En ce qui me concerne je n'ai pas de carte bancaire Visa ou Mastercard et ça ne m'empêche pas de profiter de tous les avantages des achats sur internet.

Résultat de recherche d'images pour "paypal logo"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’aime beaucoup Paypal. Les solutions proposées par ce service de paiement sont très efficaces.
Répondre
L
Merci pour ses bons plans !<br /> Il y a le site telokado qui est aussi pas mal du tout. J'ai déjà gagné environ 500 euros au total.
Répondre
Publicité