Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 679
9 octobre 2021

TAILS.COM

#BONPLAN du jour : Aujourd'hui, je vous parle de tails.com
Vous le savez maintenant, j’ai 2 loulous : Jabba (7 ans en novembre) et Paillettes (2 ans). Ce sont des membres de la famille à part entière et depuis 1 an, j’ai totalement arrêté de leur acheter les croquettes de supermarché, vraiment mauvaises pour leur santé et j’ai opté pour Tails.com.
Il m’a suffit de renseigner les informations sur leur site pour avoir pour chacun d’eux, des croquettes adaptées à leur race, leur âge, leur poids, leur condition physique et je reçois désormais tous les mois, l’exacte quantité de croquettes dont ils ont besoin.
Jabba qui était en surpoids est revenu dans la norme et je trouve qu’il a gagné en énergie, il a aussi moins de gaz 🙄
Vous pouvez mettre à jour les informations de vos chiens au fur et à mesure de leur évolution et le super avantage, c'est que vous recevez 1 fois par mois, la quantité exacte de croquettes nécessaires pour 1 mois. Vous recevrez la commande suivante avant la fin de votre paquet actuel.
En vous inscrivant avec mon lien, vous obtenez :
❤️ 💥1 mois de croquettes GRATUIT💥 100% adapté à votre chien ❤
✅ Seulement 2€ de frais de livraison
👉 Les quantités sont en fonction de la race, du poids et de l’âge de votre chien
👉 C'est un abonnement SANS engagement vous pouvez donc résilier sur votre compte en quelques clics
💰 BONUS : en ce moment, le cashback le plus intéressant est chez Capital Koala avec 5€ au lieu de 2€ : https://www.capitalkoala.com/inscription/?mi=OTAyMjE%3D

192969778_148425553993456_3637356135455660842_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité