Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 679
10 octobre 2021

ULTRA PREMIUM DIRECT

#BONPLAN du jour : Aujourd'hui, je vous parle de Ultra Premium Direct.
Comme vous le savez, pour mes chiens, j'ai opté pour les croquettes de Tails.com mais pour mon chat, je ne trouvais pas de croquettes qui lui convenait.
Depuis sa stérilisation, ma Ponyo avait prit beaucoup de poids (mais genre beaucoup beaucoup, au point que si elle n'était pas stérilisée, j'aurais cru qu'elle était enceinte) et même en réduisant les quantités, elle ne perdait pas.
J'ai donc cherché pendant plusieurs mois des croquettes adaptées, en abonnement pour être livré à la maison tous les mois sans prise de tête.
J'ai fini par découvrir UltraPremiumDirect qui propose des croquettes sans céréales donc beaucoup plus digestes! Et donc un dégonflement de l'estomac visible! (entre autre).
Je vous propose de découvrir cette marque avec une réduction de 5€ en mettant mon nom Alice Lambron dans la section "Avez vous été parrainé par un ami?" de votre panier.
💰 BONUS : pour toute premier commande sur leur site, gagner 9€ de cashback sur Capital Koala (+ 3€ à votre inscription si vous n'y êtes pas encore inscrit) ce qui m'a fait mon premier mois d'abonnement à plus de 50% de réduction 🤑 : https://www.capitalkoala.com/inscription/?mi=OTAyMjE%3D
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité