Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 679
15 octobre 2021

NATURAL MOJO

#BONPLAN du jour : Tous les matins, nous faisons un smoothie. Les enfants adorent et moi aussi. Ça leur permet de commencer la journée du bon pied.
En général je prends un fruit frais, un morceau de feuille d’aloe vera bio, une cuillère de All-in-one pour les vitamines, un autre fruit (frais de préférence mais sinon je prends des fruits surgelés, surtout l’hiver où on a moins de choix) et bien sûr le fit de Natural Mojo
Selon les fruits, on choisit le fit qui convient. Fraise, cookie, noisette, mangue (et on vient de commander vanille et coco) 🍓🍪🌰🥭🥥 mais il y a pas moins de 14 saveurs au choix.
Qu’est-ce que c’est qu’un fit? C’est une poudre qui contient tous les bienfaits connus des protéines végétales et du lactosérum, en plus des bienfaits d’une combinaison de super-aliments. De l’effet protecteur des baies riches en antioxydants, au pouvoir du matcha sur le métabolisme. Ils sont végétariens et sans gluten, vous pouvez l’utiliser pour remplacer un repas ou comme nous, dans un smoothie pour un apport supplémentaire.
Je vous propose 10€ de réduction sur votre première commande (à partir de 40€ d’achat) grâce au code promo : REFV9E3NYCHTT

194048751_1158062528024037_4420920595003629641_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité