Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 655
16 octobre 2021

REVOLUT

#BONPLAN du jour : Aujourd'hui, je vous parle de Revolut
Revolut est une application de gestion d'argent. C'est super simple d'utilisation, gratuit et vous avez enfin un compte en banque sans prélèvement surprise.
Pas de condition de revenu, pas de document à fournir à part votre carte d'identité, pas de dépôt obligatoire pour l'ouverture!
Ce que je trouve génial, c'est qu'ils proposent aussi des comptes JUNIOR pour vos enfants à partir de 10 ans. J'en ai ouvert un, gratuitement, pour ma fille Angèle qui a eu 10 ans il y a peu et elle a pu y déposer ses économies et l'argent de son anniversaire.
L'avantage c'est que je contrôle tout depuis l'application, je lui mets un peu de sous de temps en temps et elle a sa propre carte Mastercard.
Il y a aussi la possibilité de mettre des virements automatiques hebdomadaires pour l'argent de poche mais également de bloquer les dépenses à un certain montant par mois.
C'est simple et sécurisé pour commencer à apprendre aux enfants la gestion de leur argent.
Code de parrainage : alicemx61
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité