Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans d'Ayu pour arrondir ses fins de mois
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 132 679
17 octobre 2021

MOKA

#BONPLAN du jour : Si vous avez du mal à mettre de côté, voici un moyen facile et gratuit d’y arriver.
Moka est une application qui fonctionne un peu comme Birdycent. C’est à dire qu’à chaque fois que vous faites un achat avec votre carte bancaire, la somme est ajustée à l’euro supérieur et cette somme est mise de côté dans votre tirelire.
Exemple : vous faites un achat de 9,50€, 50ct sont versés sur votre cagnotte. Pour 9,99€, 1ct est épargné etc...
Et grâce à ce lien, vous gagnez 5€ pour votre projet 😉
Inscription gratuite : https://go.moka.ai/ZDyE7p1EQ9
⚠️ Il semblerait qu'il y ait un abonnement à 2,99€/mois mais je n'ai jamais été prélevé de ces sommes là alors je ne sais pas si je suis passée dans les mailles du filet mais il est de mon devoir de vous en informer

17

17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité